Votre navigateur Web n'est plus à jour. Veuillez faire la mise à jour à Edge ou considérer un autre navigateur afin d'obtenir une meilleur expérience sur ce site.

J’y vais sur-le-champ, la campagne se poursuit cet automne!

La COVID-19 a apporté son lot de défis, notamment celui de la pénurie de main-d’œuvre. En effet, les travailleurs étrangers étant beaucoup moins nombreux cette année, Agri-Carrières et l’UPA ont lancé la campagne « J’y vais sur-le-champ» afin de recruter les travailleurs québécois.

Retour aux actualités
15 octobre 2020

Appuyés par le gouvernement du Québec, la campagne et ses incitatifs ont très bien fonctionné au printemps. C’est pourquoi elle reprend du service cet automne! « Les Québécois ont bien répondu jusqu’à maintenant. La saison des récoltes n’est toutefois pas terminée, plus particulièrement dans le secteur des pommes, et le retour en classe signifie des besoins renouvelés qu’il importe de combler rapidement », a déclaré le président général de l’UPA, Marcel Groleau, soulignant que les étudiants représentent environ la moitié de la main-d’œuvre recrutée depuis le début de la campagne J’y vais sur-le-champ! Vous avez besoin d’un coup de main pour votre recrutement ou votre gestion des ressources humaines? Les SCF, en collaboration avec les Centres d’Emploi Agricole, peuvent vous guider afin d’optimiser les compétences de votre main-d’œuvre actuelle et faciliter le recrutement.

N’hésitez pas à faire appel à votre conseiller!

Restez à l'affut

Vousaimerez aussi

homecalendar-fullcrossmenuarrow-right